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Réglement de Police

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Message par Aiden McCall le Jeu 22 Jan - 18:17

1. Le joueur doit passer 85% de son temps connecté en policier.
2. Le joueur doit très régulièrement vérifier que le nombre de policier connecté est suffisant, si non, il doit aller en police.
3. Si un administrateur vient sur TeamSpeak dire au joueur de se connecter en policier, il doit le faire sans prendre le temps de finir ce qu'il fait.
4. Si le joueur ne coopère pas, il sera rétrogradé, et ce à chaque fois qu'il ne coopère pas.
5. Le policier n'a pas le droit de faire partie d'une team rebelle, ni même d'en créer une.


Règles contre les rebelles :

1. Tout rebelle ou personne qui commet un acte rebelle est considérée comme un criminel recherché.
2. Toute personne trouvée avec des vêtements ou véhicule rebelles est considérée comme un rebelle.
3. La force létale peut être utilisée en cas de menace envers un policier ou un civil.
4. Toutes forces rebelles identifiées doivent être interpellées.
5. L'ouverture du feu n'est autorisée qu'en cas de riposte.
6. En cas de délit de fuite, autorisation de tirer à vue.
7. Toute personne voulant passer le barrage sera soumis à un contrôle du véhicule.
8. Tout véhicule passant en force le barrage se verra neutralisé.
9. Tout véhicule aérien tentant de passer au dessus du barrage sans passer par le
contrôle de police se verra neutralisé sans sommation !
10. Mis à part au barrage, si une personne refuse la fouille de son sac à dos, ce n'est pas considéré comme un refus d’obtempérer.
11. Le montant d'un braquage de banque est de 9.000.000 $ pour les rebelles.
12. Un policier a l'interdiction formelle de faire Spawn un véhicule rebelle illégal dans le but de se "promener" ou de patrouiller avec.
13. Un policier a l'autorisation d'utiliser un véhicule rebelle illégal dans le but d'aller le détruire ou de s'extraire d'une situation d'infériorité.


Règles pour les zones illégales :

1. Ne pas entrer dans les zones illégales hors raid / opération / poursuite.
2. Si vous poursuivez quelqu'un dans une zone illégale, appelez des renforts.
3. Les policiers ne peuvent en aucun cas camper sur une zone illégale (sauf si elle est découverte : 30 min).


Règles pour les véhicules :

1. Les véhicules proprement garés sur le bas-côté de la route ne doivent pas être mis à la fourrière.
2. Les véhicules qui semble abandonnés, cassés ou sans conducteur, peuvent être mis à la fourrière (après 2 minutes et appel du propriétaire).
3. La mise en fourrière est une part importante des fonctions de la police.


Règles pour les véhicules aériens :

1. Aucun hélicoptère ne doit atterrir dans l'intégralité des villes, sauf autorisation d'un administrateur.
2. L'héliport sur les quais est l'endroit légal où les hélicoptères doivent atterrir.
3. Les hélicoptères ne peuvent pas voler en dessous de 200m au dessus des villes.


Règles générales pour la police :

1. Le RP (Rôle Play) constitue la règle de base du serveur.
2. La police est là pour surveiller et intervenir, en cas de message d'un civil, l'officier doit se rendre sur place, évaluer la situation et aider le civil en question.
3. En ville, il est interdit d'utiliser les armes létales ( sauf rebelles ).
4. Tout policier doit respecter les limitations de vitesse, sauf intervention.
5. En cas de prise d'otage, il vous est demandé de vous rendre sur place et d'y mettre fin le plus rapidement possible en respectant la procédure de négociation.
6. La police ne doit absolument pas tuer des civils/rebelles tant qu’ils n’ont pas ouvert le feu.
7. La police se doit de mettre en prison le plus de malfrats possible et non de les tuer.
8. Vous devez respecter le tableau des amendes : Ce topic
9. Vous devez utiliser le plus possible de véhicules terrestres.
10. Les barrages doivent être réalisés avec au minimum 2 unités et au maximum 6 unités.
11. La police ne doit pas être uniquement à Kavala ! Elle doit être présente dans tout le pays ! (voir Ce topic ).
12. Les recrues doivent rester principalement en ville.
13. Les lieux illégaux (champ de coke, de cannabis, usine de coke etc…) ne sont pas découverts. Il faut suivre un civil allant dans ces zones pour les découvrir ou recevoir les coordonnées du lieu par message.
14. Les zones pour les rebelles ne peuvent pas être découvertes.
15. Vous devez être respectueux envers les joueurs !
16. Vous n’avez pas le droit de tazer/tuer un autre membre des forces de police sous peine de sanction.
17. Vous n’avez pas le droit d’exécuter un suspect !
18. Votre priorité est d'aider les citoyens ! C’est votre travail.
19. La vie d’un civil est d’une importance EXTREME.
20. Lors des braquages, vous devez maintenir en vie les otages puis mettre le plus possible de braqueurs en prison ! (cette règle marche également lors d’une simple prise d’otages).
21. Le canal groupe est réservé aux informations urgentes !

22. La Nightstalker étant supprimée de la vente sur Lilium, nous vous demandons de la supprimer de votre Stuff.



Sniper :

1. Un Sniper se doit d'être toujours accompagné de son observateur lui-même équipé de la tenue appropriée ainsi que d'une paire de jumelles !
2. Il ne doit y avoir uniquement qu'un seul sniper sortit en même temps par clan !
3. Le Sniper doit uniquement être utilisé pour stopper le véhicule.
4. Uniquement utiliser le Sniper en temps que soutien.
5. Le Sniper n'a plus le droit de tirer à partir du moment où le/les preneur(s) d'otage(s) commence(nt) à prendre la fuite.
6. Comme autre outils de soutien, vous êtes autorisé à être en possession des Flashbangs et des Lacrymo. (Voir règlement lié)


Règles s'appliquant aux armes rebelles lors d'un contrôle de police :

1. Les tenues, armes et véhicules rebelles sont strictement interdits à Kavala. Amende de 45000 $.
2. Hors Kavala, amende de 20000 $ pour possession d'arme rebelle.
3. Dans les villes, l'arme doit être rangée dans le sac. Si elle ne rentre pas, elle doit être rangée dans le coffre du véhicule.
4. En ville, pour port d'armes en main, amende de 8000 $ pour arme civile et 20000 $ pour arme rebelle (+20000 $ pour possession).
5. Pour les armes donateurs, seules les armes de poing sont considérées comme civiles.
6. Pour rappel des règles générales, être rebelle ou porter une tenue rebelle ne sont pas des délits, il faudra une infraction pour réclamer le paiement d'une amende.
7. Porter une arme civile ou rebelle sans permis : + 20000 $ d'amende.

Tout refus d’obtempérer lors d'un contrôle de police (peu importe la raison) sera puni d'une peine de prison.


Listes des armes rebelles :

1. MK20C,TRG-21
2. Katiba
3. RPG-42 Alamut
4. Tous les missiles
5. M320 LRR.408 (Sniper)
6. Sting 9mm
7. MK-18


Listes des armes civiles :

1. Rook-40
2. Zubr.45
3. Acp-C2.45
4. PDW2000


Listes des véhicules rebelles :

1. Ifrit
2. Ka-60 (Rebel Model)
3. Littlebird (Rebel Model)
4. Tout terrain (Rebel Model)

Merci d'indiquer 78 a la fin de votre candidature si vous avez bien lu les règles.

Aiden McCall

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