DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE] Empty Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE]

Message par Lucas Mclean Ven 30 Jan - 22:22

Age : 14 ans
Prénom : Lucas
Pseudo : Lucas Mclean
Heures Arma 3 : 454
Combien de temps avez-vous jouez sur le serveur ? 3 semaines
Horaires : La semaine (du lundi au jeudi sauf mercredi): 17h45/21H00
Mercredi : 14h00/21h00
Vendredi : 17h45/00h00
Samedi : Toute la journée pareil pour le dimanche


Histoire RP : Je m'appelle Lucas Mclean et je suis originaire de la ville de Pyrgos j'avais un père qui était garagiste et une mère qui tenait la superette du coin, j'adorais venir voir mon père travailler a l'atelier je l'aidais je lui donnais la clé de 12 quand il le fallait, le marteau et même parfois la perceuse mais sa c'était quand il était de bonne humeur parce qu'il disait toujours fait attention a toi tu va te blesser, je suis tomber dans cette passion pour la mécanique très jeune je le suivais partout même quand il était en intervention ou il remorquais des voitures et parfois des camions aujourd'hui c'est mon tour de reprendre le garage et je me suis juré que même si il m'arrive quelque choses je sais que mes enfants a leurs tour reprendrons l'affaire familliale qui se donne de père en fils.
Lucas Mclean
Lucas Mclean

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 12:43

Candidature accepté! Bienvenue dans les dépanneur! Cdl.

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum