DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE] Empty candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE]

Message par axel hunderwood Sam 31 Jan - 16:41

bonjours j'aimerais devenir dépanneur pour le bien de tous le monde car sur altis il n'y a pas de dépanneur alors que ce serrais vraiment utile car les voiture modé par exemple  peuvent devenir incontrôlable avec la vitesse et beaucoup de citoyen d'altis  on été victime d'accident avec ces voitures et mais les autres voiture bien que moins dangereuse peuvent quand même se casser et les gens ne peuvent pas transporter généralement plus de 3 kit de réparation.

personnellement j'aime bien rendre service au gens et traverser altis d'un bout à l'autre ne me dérange pas et je suis souvent connecté très tard le soir(surtout pendant les vacances) et c'est lors de c'est moment la que les fonctionnaire sont les moins présent et c'est pour cela que je vous demanderais de bien vouloirs m'accorder ce privilège.  

Axel Hunderwood

axel hunderwood

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE] Empty Re: candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 12:47

Candidature en attente! Merci de patienter! Cdl.

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE] Empty Re: candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE]

Message par Noah SUPREME Dim 1 Fév - 15:22

Ta candidature est en attente afin de l'étudier avec les autres dépanneurs ! Merci de ta compréhension
Noah SUPREME
Noah SUPREME

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Montpellier

http://www.aer0zgaming.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE] Empty Re: candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE]

Message par Aiden McCall Dim 1 Fév - 18:43

Bonjour / Bonsoir,votre candidature a été accépter ! Merci de venir sur le TeamSpeak afin de m'envoyer un message pour que je t'envoie le mot de passe des channels dépanneurs.

Aiden McCall

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE] Empty Re: candidature dépanneur Axel Hunderwood [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum