DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Vito Scaletta [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Vito Scaletta [ACCEPTE] Empty Candidature de Vito Scaletta [ACCEPTE]

Message par DarkHap Ven 30 Jan - 22:11

Bonsoir / bonjour

Alors je me présente, je m'appel Victor, j'ai 18 ans et je suis Suisse.

Mon expérience d'arma n'est pas très grande (280h de jeu) et je n'ai jamais joué au autre opus. Pour Arma 3 je joue a divers modes et j'ai déjà visiter plusieurs serveurs Altis Life.
Concernant votre serveur je viens de débarquer donc j'en ai pas une très bonne expérience mais je suis la pour y passer du bon temps en votre compagnie Wink

Mes horaires sont variables mais plutôt en soirée et le week end la journée si je n'ai rien de prévu.

IG :
Je m'appel Vito Scaletta, je viens d'atterrir sur l’île j'ai quitter la Sicile ou j'étais un agent infiltré dans une mafia a fin de démanteler leur réseau qui pourrissait l’île mais un de mes contacts ma balancé et je craignais pour ma vie c'est pour cela que j'ai pris un avion pour rejoindre mon cousin (Brian O'connor) sur cette île. Je n'ai plus d'autre famille a pars mon cousin tout les autres se sont fait tuer par la mafia c'est donc pour cette raison que je cherche a combattre le crime sous toutes ces formes. Je suis plutôt calme, je réfléchis avant d'agir mais je sais être opportuniste. Je pilote bien et ai une bonne maîtrise des armes a feux, a l'époque je fus militaire, je sais donc suivre des ordres.

En espérant me joindre a vous je vous souhaite une bonne soirée / journée Smile

DarkHap

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vito Scaletta [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de Vito Scaletta [ACCEPTE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 22:34

Candidature accepté ! Bienvenue dans les recrues, la suite seras avec Mechant tueur! Cdl

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum