DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Police Mike Clinton [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature Police Mike Clinton [ACCEPTE] Empty Candidature Police Mike Clinton [ACCEPTE]

Message par Mike Clinton Sam 31 Jan - 9:55

Age:14 ans
Prénom:Vincent
Pseudo:Mike Clinton
horaire:-Lundi,Mardi et Jeudi:De 18h a 20h
          -Mercredi:15h a 20h
          -Vendredi : 18h a 22h
          -samedi et dimanche: 8h30 a 21h

Heure de jeu arma 3: 264 H
Avez-vous déjà était Policier/Gendarme ?Non,c'est pour sa que cette expérience pourrait m'enrichir pour le gameplay d'arma 3
Combien de temps avez-vous jouez sur le serveur ? 2 jour
Aimez-vous le serveur ? oui
Mon Histoire:
J'était un citoyen américain normal non rechercher, loyal et amical ,j'aimait la ville et ma vie me plaisait.De temps en temps je voyais des criminel,des voleurs ou encore des marchand se faire arrêter en ville mais je trouvait ce quotidien tellement normal que je n'y prêtait plus attention.Jusqu'au jour ou ma vie a basculer, au petit matin je m'était lever réveiller par un cauchemar ou je me voyais moi et d'autre civil ce faire braquer dans une banque mais bon après tout ce n'était qu'un cauchemar rien de plus normal mais se que je ne savais pas c'est que ce rêve allait faire basculer ma vie.Oui car après avoir pris mon petit déjeuner je suis partie a la banque pour aller retirer de l'argent pour aller m' acheter ma nouvelle voiture, mais au moment de sortir 2 hommes son arriver et mon braquer avec leurs armes je ne pouvait pas m'enfuir sous peine de me condamner.Il tuèrent tout les monde qui se trouvait dans la banque sauf moi car il leur fallait un otage pour négocier.Au bout de 8 heures interminable la police avait réussi a me libérer.Pour avoir vu la mort de plusieurs personne il fallait que j'agisse et ma seul façon était de devenir policier.Une fois mon diplôme en main j'ai décider de me former sur le terrain en voyageant, jusqu’à arriver sur cette île d'Altis .J’espère que ma candidature vous plaira car j'ai très envie de m'enrichir encore plus sur cette île . Merci de votre lecture.

                                                                                                                                       
                                                                                                                         Mike Clinton

Mike Clinton

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Police Mike Clinton [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Police Mike Clinton [ACCEPTE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 18:17

Candidature accepté! Bienvenue dans la police! Cdl.

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum