DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature De Modération] Lewis

Aller en bas

[Candidature De Modération] Lewis  Empty [Candidature De Modération] Lewis

Message par Lewis Sanchez Mer 11 Fév - 17:33

Prénom et Nom RP :

Lewis Sanchez

Age IRL :

14 10 jours avant de avoir 15

Durée de jeu sur arma 3 :

1100

Disponibilité :

Lundi : 18h - 00h
Mardi : 13h - 1h
Mercredi : 20h - 00h
Jeudi : 18h - 1h
Venredi : 15h - 3h
Samedi : 13h - 4h
Dimanche : 13hh - 21h00

Pourquoi vouloir être MODO :

J'aimerait aider a faire progresser ce serveur car je compte beaucoup m'investir.
Je serait tous le temps disponible et à l'écoute des joueurs en cas de besoin et de nécessité, j'aime aidé les gens et les savoir
ravi. Je suis assez pédagogue et sérieux quand il est question de "RP" ! je rajoute aussi que j'était admin sur un autre serveur.

Votre but en étant MODO :

Aidé a l'évolution du serveur, faire de ceux serveur un serveur RP digne de ce nom !
(Attention je ne dit pas qu'il n'ai pas déja RP Big Grin) Je kiff votre serveur ! Résoudre des conflits ou des problème RP et HRP.

Motivations pour étre recruter :

Je me choisi à vous, pour respecter et faire avec de la motivation mon boulo de Modérateur et pouvoir faire de mon mieux pour faire respecter et accorder les régles du serveur.
Je veux que les nouveaux joueurs reste le plus longtemps et comprenne le fonctionnement du serveur comme ça le joueur aura envie de rester et je veux qui ne fasse aucune pub pour que le serv reste le meilleur du monde

Lewis Sanchez

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum