DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Police

Aller en bas

Recrutement Police Empty Recrutement Police

Message par Jason Derick Mer 11 Fév - 17:46

Prénom, Nom RP : John derick

Age RP et HRP : 15 Ans ( HRP ) : 2 Ans ( RP )

Durée de jeu sur Arma : 500h de jeu .

Disponibilités :

Lundi : 18h - 00h
Mardi : 13h - 1h
Mercredi : 13h - 00h
Jeudi : 18h - 23h
Venredi : 15h - 3h
Samedi : 8h - 4h
Dimanche : 8h - 21h00

Expérience RP :

J'ai une très bonne cadence de tir , aussi de conduite comme hélicoptère .

Avez vous eu affaire sur un point négatif à la gendarmerie auparavant ? :

Oui comme tous Gendarme je pense .



Hors RolePlay:


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Car mon envie de joue Gendarme .

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme sur Altis Life c'est une personne 100% Rp , Mature , qui respecte ses supérieur

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Oui je suis un très bon pilote d'hélicoptère , Très bonne cadence de tir , rien ne peut m’arrêter en course poursuite

RolePlay:


Pour ma famille , le métier de policier est plus qu'une tradition , mon père est Policier depuis un moment et le jour de mes 18 ans , mon père décida de m’en-mener au concours qu'organiser la Police pour les recrutement physique .je ne m'imaginais pas devenir policier , moi qui été plutôt du genre a déconner je ne me sentais pas assez mature pour postuler a être un agent de Police . Un beau soir , je sortie pendant que mon père était sur une patrouille , ils se sont dirigés dans la cité d'Altis . J'était avec des potes , on se marrait au skatepark dans la cité puis l'on a entendue une fusillade . Nous sommes partis voir et j'ai vue deux policier étalés au sol , des gens se sont enfuis dans les immeubles , mon cœur battait fort , je me suis rapprochés des deux policier et j'ai reconnue mon père et ce que tu as a faire ".. je veux être fier de toi .. " Depuis ce triste jour , je me les dernières paroles de mon pere et je me suis engagé dans la Police .
La police désormée dissoute de l’île , Je postule au titre de Gendarme .
John Derick
78

Jason Derick

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum