DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Yury Ulyanov

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yury Ulyanov Empty Candidature de Yury Ulyanov

Message par Yury Ulyanov Jeu 9 Juil - 20:54

Nom et prénom RP : Yury Ulyanov.
Prénom IRL (obligatoire) : Antoine.
Age IRL (il faut avoir 16 ans minimum et avoir mué) : 18. J'ai une voix grave et suave.
Horaires: Très variable mais tout le weekend et les soirs de semaine.
Motivation : La protection des citoyens est un enjeu que je ne prend pas à la légère, et si le travaille doit être fait, autant qu'il soit bien fait et c'est pourquoi je suis déterminé à faire régné l'ordre sur l'île.
Expérience : Très limitée mais j'ai souvent travaillé avec la police.
Présentation IRL : Je suis étudiant à Clermont-Ferrand, je suis ce que l'on peut qualifier de joueur compulsif. Je suis passionné de mathématiques (et donc loin d'être normal) et mes (superbes) blagues laissent à désirées.
Présentation RP :
Nom et prénom : Yury Ulyanov
Age : 34
Nationalité : Russe
Langues parlées: Russe, Anglais et Français
Taille : 1,86 m
Poids : 94 kg
Histoire RP : Yury fit sa formation dans une école d'ingénieur mais sont service militaire qui fut repousser à la fin de ses études ne s'est pas passer paisiblement. À peine sorti de la vie civile il du affronter la dure réalité de l'armée russe. Son régiment était poster dans un pays où le terrorisme était présent et sa mission était de maintenir une présence dans une petite caserne en rase-campagne. Tout bascula un jour comme les autres lors d'une patrouille de routine où Yury ainsi que 4 de ses compagnons fut pris par surprise par une embuscade. Ils se bâtirent comme ils purent avec les armes d'entraînement qu'ils avaient mais tous les amis de bataillon de Yury tombèrent. Il fût quant à lui laissé pour mort et revint en Russie puis il parti travailler aux États Unis après un court séjour en France où il apprit le métier de mécanicien. Mais cette expérience l'a traumatisé, il devint aigris et violent et eu des problèmes avec des organisations criminelles à qui il devait de l'argent. C'est pourquoi aujourd'hui il a fuit vers l'île d'Altis et essaye de recommencer sa vie.
Compétence : Tire (haute précision ou moyenne/courte portée), négociation, conducteur de presque tous les véhicules (tous sauf les aéronefs) confirmé, j'ai l'habitude de me battre contre des groupes rebelles mon expérience se basant surtout sur des combats improvisés entre des groupes rebelles et moi, j'ai un profond respect de la hiérarchie et au travers des différents groupes que j'ai intégré j'ai l'habitude de recevoir ou donner des ordres.
ID arma : 76561198091831791

Yury Ulyanov

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yury Ulyanov Empty Re: Candidature de Yury Ulyanov

Message par Jackson/Rayan Jeu 9 Juil - 22:07

Candidature accépté pour un entretien oral sur teamspeak 3 , rdv le 09/07/15 à 22h15

Cordialement Commissaire Divisionnaire Steve McGarett

Jackson/Rayan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum