DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Yury Ulyanov

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yury Ulyanov Empty Candidature de Yury Ulyanov

Message par Yury Ulyanov Jeu 9 Juil - 20:54

Nom et prénom RP : Yury Ulyanov.
Prénom IRL (obligatoire) : Antoine.
Age IRL (il faut avoir 16 ans minimum et avoir mué) : 18. J'ai une voix grave et suave.
Horaires: Très variable mais tout le weekend et les soirs de semaine.
Motivation : La protection des citoyens est un enjeu que je ne prend pas à la légère, et si le travaille doit être fait, autant qu'il soit bien fait et c'est pourquoi je suis déterminé à faire régné l'ordre sur l'île.
Expérience : Très limitée mais j'ai souvent travaillé avec la police.
Présentation IRL : Je suis étudiant à Clermont-Ferrand, je suis ce que l'on peut qualifier de joueur compulsif. Je suis passionné de mathématiques (et donc loin d'être normal) et mes (superbes) blagues laissent à désirées.
Présentation RP :
Nom et prénom : Yury Ulyanov
Age : 34
Nationalité : Russe
Langues parlées: Russe, Anglais et Français
Taille : 1,86 m
Poids : 94 kg