DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Max Payne

2 participants

Aller en bas

Candidature de Max Payne Empty Candidature de Max Payne

Message par Max Payne Jeu 9 Juil - 20:58

Nom et prénom RP : Max Payne
Nom IRL (falcultif) : Louisy
Prénom IRL (obligatoire) : Donovan
Age irl (il faut avoir 16 ans minimum et avoir mué) 19 ans
Horaires: Tout les jours de 18 h a 23 h sauf les week end jusqua fin juillet 2015
Motivation : Reprendre le métier de gendarme me fais palpiter , motivé comme jamais et prêt a faire régner la loi , l'ordre et la sécurité sur l'ile.
Expérience : 320 h de jeu sur des iles full RP , Rennaissance , Fantasma étant gendarme sur les deux iles je sais de quoi je parle.
Présentation IRL : Je suis étudiant en Electronique , j'habite a Allex ( 26400 ) dans la Région Rhones-alpes dans mon appartement.
Présentation RP : Max Payne , 37 ans
Histoire RP :Max Payne, un honnête policier de New York, semble vivre le rêve américain : marié à une femme qu'il adore, Michelle, avec qui il vit dans une charmante maison de banlieue, il est également père de famille depuis peu. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu'un soir, alors qu'il rentre chez lui, Max découvre des voyous dans sa demeure sous l'emprise d'une nouvelle drogue, le Valkyrie (surnommé le V). Les voyous sont abattus mais le drame est là : sa femme et son bébé viennent d'être violemment assassinés « le temps d'une minute new-yorkaise ». Pour pouvoir démanteler ce réseau et pouvoir ce venger du meutre de sa famille Max cherche a s'engager dans la Gendarmerie , il viserai meme le GIPN.
Compétence : Toutes les compétences requises au métier ( Pilotages , tir , respect , je sais donner et recevoir des ordres , je sais gerer une situation dangereuse ou un braquage , je sais former des recrues et leur apprendre le métier )
ID arma :76561198067454943

PS : J'envisage le GIPN , A voir.
Merci d'avoir lu , peut etre a bientot.

Max Payne

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Max Payne Empty Re: Candidature de Max Payne

Message par Jackson/Rayan Jeu 9 Juil - 21:45

Candidature accepte pour un entretien de police , Rdv le 09/07015 a 22 h

Cordialement Commissaire Divisionnaire Steve McGarett

Jackson/Rayan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum