DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature [ZF4K]Mael Stritch [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Candidature [ZF4K]Mael Stritch [REFUSE] Empty Candidature [ZF4K]Mael Stritch [REFUSE]

Message par Mael Ven 30 Jan - 21:40

Bonjour je m’appelle mael et j'ai 14 ans.

mes experience son je connait un peu des policier le serve est très bien je l'adore franchement et mes heure sur arma est 229 h .

RP :Mon nom est Mael plus connu sous le nom de [ZF4K]Mael Stritch . Je suis née à Sofia à Altis , Mon père Nicolas Spring fesait parti
de l'armée Italienne ils était Lieutenent,Plus les jours passer plus j'avais peur que mon pére ne revienne plus.
un jour des hommes en uniformes sont venu taper à notre porte et nous annonce a moi et a ma mère que mon père avait était tuer au combat.
Depuis ce jour là ma mère sombra dans l'alcool, car mon père lui manquer térriblement.
Chaque Jour elle s'ombra de plus en plus, j'ai donc prit la décision de l'envoyez chez sa mère (mes grand-parents) qui eux habiter dans la campagne dans un chalet.

Depuis ce jour j'ai décidé de suivre les traces de mon père et d'avoir la même réputation que lui.
Je ferais en sorte que les lois soit respecter , Que tout les dealers , tueurs , braqueurs finissent leur jours en prison.
je peut être digne de la réputation que mon père avais fondée à Altis , je vais essayer de fondée la même en tant que Policier.

Mes horaires sont tous les jours a patir d 18 h et le week ends tout le temps jusqua 22 h 30

j'ai TS

et j'ai un bon micro

Mael

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ZF4K]Mael Stritch [REFUSE] Empty Réponse

Message par SkyZen Ven 30 Jan - 21:42

Candidature en attente. Cdl

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum