DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour la place de policier vacante. [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour la place de policier vacante. [REFUSE] Empty Candidature pour la place de policier vacante. [REFUSE]

Message par Brian O'connor Ven 30 Jan - 22:13

Bonjour, bonsoir

Je m'appelle jérome, je suis suisse et j'ai 19ans.

Mon expérience sur arma:

J'ai plus de 400 heure de jeu a mon actif sur arma 3 dont au moins 80% de multijoueur j'ai un peu jouer a arma 2.
Je sais très bien tirez au tourelle, bonne maîtrise des armes a feu, je suis un peu bourrin et je me considérerait comme joueur moyen.
Sur votre serveur je viens d'y arriver donc je ne peut pas trop en dire mais je sent qu'il a beaucoup de potentielle et je viens y contribuer.

Mes horaire :

La semaine a partir de 20h à 22h et les weekends de 15h a 1h du matin.

Présentation RP:

je m'appelle Brian O'connor, ex-flic sur l'île de Stratis, après 10 années dans la police je fut témoin d'un massacre dans un bar par la mafia venant de sicile, on me mit sous la protection de la police en attendant le procès je suis parti sur l’île d'Altis afin de ne plus revivre ce drame et de tout faire pour empêcher cela sur Altis avec l'aide de mon coussin (Vito Scaletta).

Brian O'connor

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la place de policier vacante. [REFUSE] Empty Re: Candidature pour la place de policier vacante. [REFUSE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 18:16

Candidature refusé pour cause de recrutements OFF! Cdl.

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum