DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE] Empty Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE]

Message par Lucas Mclean Ven 30 Jan - 22:07

Age : 14 ans
Prénom : Lucas
Pseudo : Lucas Mclean
Heures Arma 3 : 454
Combien de temps avez-vous jouez sur le serveur ? 3 semaines
Horaires : La semaine (du lundi au jeudi sauf mercredi): 17h45/21H00
Mercredi : 14h00/21h00
Vendredi : 17h45/00h00
Samedi : Toute la journée pareil pour le dimanche


Histoire RP (Minimum 6 Lignes) : Bonjour je m'appelle Lucas Mclean je viens tout juste de fêter mon 23 eme anniversaire. Cela fait maintenant 10 ans que j'habite sur l'île d'Altis , j'ai enchaîné les petits bouleaux pendant 3 ans pour subvenir au besoin de ma mère et de mes frères , puis au final j'ai réussi à trouver un patron qui voulait bien de moi dans son entreprise de raffinage de pétrole, j'y suis resté 7 ans. Puis un bon matin en me levant pour aller travailler je suis passé devant la ferme de ma mère en voiture comme je fais d'habitude pour me rendre à mon boulot , j'ai vu que quelque chose n'allait pas en voyant les poules sur la route alors qu'elle ne pouvaient pas sortir de leurs enclos , je suis donc rentré dans la maison , et c'est en voyant le sang sur le sol que j'ai compris .. Ma mère et mes 2 frères avaient chacun reçu une balles dans le crâne , seul mon petit frère de 8 ans en est sorti vivant en se cachant dans un placard , j'ai compris qu'ils c'étaient fait braquer et c'est voyant un couteau dans la main de mon grand frère que j'ai compris qu'il avait essayé de jouer les héros ... Puis c'est en voyant la police intervenir juste après le drame que je me suis dit , pourquoi pas moi ? C'est pour ça que je vous écrits aujourd’hui pour rendre une utilité à ma vie , pour rendre fier mes morts une dernière fois et pour éviter que d'autre drame arrive dans l'île d'Altis .


Merci d'avoir lu ma candidature. Et j'espere intégrer très prochainement l'équipe de la gendarmerie de l'ile d'Altis

Cordialement, Lucas Mclean
Lucas Mclean
Lucas Mclean

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE] Empty Re: Candidature de Lucas Mclean [ACCEPTE]

Message par Aiden McCall Ven 30 Jan - 22:59

Candidature accepté! bienvenue dans les recrues! Cdl

Aiden McCall

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum