DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature clement [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature clement [ACCEPTE] Empty Candidature clement [ACCEPTE]

Message par clement13 Dim 1 Fév - 17:52

Etape 1 (IRL) : Nom :garcin
                 
                    Prénom :clément
                 
                    Age :14 bientot 15
                 
                    Qualité/Défaut
qualitée : sans me vanter je tire bien (bon shoot) | le pilotage d'hélico | une expérience policière de six mois sur altis.fr | je sais garder mon sang froid | j'obéis au dois et a l'œil a mes supérieurs . je tourne en ultra a 100 fps ce qui me donne une session de jeux optimal

ma config
msi gtx 770 twinfrozrz oc 3g
intel core i7 4990k
carte mere asus maximus V


defaults: la connections [ 50 ms] ,

                 
Temps de jeu Civil/Rebelle :
                  Temps de jeu en Policier :280h et quelque
                  Combien de temps avez-vous passer sur notre serveur :une centaine d'heure a peux près
         

Etape 2 (RP) : Nom :rodwill
                 Prénom :
                 Age :
                 Qualité/Défaut :
sans me vanter je tire bien (bon shoot) | le pilotage d'hélico | une expérience policière de six mois sur altis.fr | je sais garder mon sang froid | j'obéis au dois et a l'œil a mes supérieurs .

                 Histoire du personnage :j'ai eu un père policier qui tenait une grande gendarmerie en France a 4862km de notre belle ile de altis et un jour peu après aller être  me coucher j'entendis un bruit sourd qui se répéter C'ETAIT UN FUSILS mon père de débâtait devant deux personne qui le frappai c'est deux personne était d'horrible criminel, peu après ces deux individu tirerai deux fois dans l'épaule gauche de mon père et s'en allèrent , puis je m'approchait et mon père me dit , < c'est la fin pour moi , mais prend ma place quand tu sera adulte et fais régner la lois sur cet iles ... les parent des deux frère Lucas Maclean et Vigo one te recueillerons dans leur famille>

ma mère et mon père décéder encore sous le choc je me conduisis a negades ou habitait la famille des deux frère habitait , il prirent soins de moi jusqu'à mes 18 ans et enfin je décide de rentrer dans la police de sorte a venger mes parent en mettant ces dangereux criminel dans une prison entre quatre mur de béton armée


voila vous savais tout... sil vous plait je souhaite rejoindre vos rang pour qu'une tuerie pareille ne se reproduit plus .

merci d'avance clément

clement13

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature clement [ACCEPTE] Empty Re: Candidature clement [ACCEPTE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 18:17

Candidature accepté! Bienvenue dans la police! Cdl.

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum