DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Lucky Di Luciano - Police Nationale d'Altis

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lucky Di Luciano - Police Nationale d'Altis Empty Candidature de Lucky Di Luciano - Police Nationale d'Altis

Message par Lucky Di Luciano Mar 30 Juin - 1:51

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


Salut à toi, je poste ma candidature pour devenir policier. Je ne joue pour ainsi dire, que ça, où rebelles si le rôleplay est très haut. (Donc rarement).
Au plaisir de vous lire !

╔═══════════════════════════╗
ஜ۩☼  ●  SOMMAIRE  ●  ☼۩ஜ
╚═══════════════════════════╝


    Description
    Présentation RP
    Horaire
    Connaissances
    Motivations
    Matériels


[๑] « Description du personnage » [๑]


    Candidature de Lucky Di Luciano - Police Nationale d'Altis Rj5FYOg

    Nom : Di Luciano.
    Prénom : Charles.
    Surnom : Lucky.
    Date de naissance : 15/08/1983.
    Lieu de naissance : Hôpital Pelini Niet - Italia.
    Sexe : Masculin.
    Poids : 75 kilos.
    Taille : 193 centimètres.
    Origine : Italienne.
    Langues couramment parlées : Français, Wallon, Arabe, Allemand, Anglais.
    Couleur de cheveux : Noir.
    Lieu de résidence : Actuellement Sofia.
    Antécédents judiciaires : Complètement vierge.




[๑] « Présentation rôleplay » [๑]


    Luciano est né à Lercara Friddi en Sicile le 14 janvier 1983. Ses parents, Hantoni et Rosalia Luciano, ont quatre autres enfants : Bartolomeo (né en 1981 - décédé), Giuseppe (1981 - décédé), Filippia (1982 - vivante) et Concetta (1983 - vivante). Son père, comme la plupart des hommes du village, travaille comme tous autres voulant gagner leurs vies.

    En 1991, Charles "Lucky" se fait éjecter de son pays comme ses parents et ses quatre frères. Ainsi, ils déménagent donc à : Altis. Ses frères & sœurs ont été tuée sur le pays trois ans plus tard. Il restera donc Lucky et ses parents. Ces parents, par malheur ont été assassinés près d'une église non loin de leur habitation. Il ce trouvera donc tout seul, avec un loyer à payer, une voiture... Sans argent impossible, il posta donc dans la police nationale d'altis pour tenter de gagner sa vie honnêtement.

    Plusieurs versions différentes expliquent son surnom de « Lucky » (« le Chanceux ») : la plus vraisemblable le rattache à un règlement de compte, en 2011, par les sbires d'un des deux principaux parrains new-yorkais, Joe Masseria ou Salvatore Maranzano. Laissé pour mort à l'issue de son passage à tabac, il survivra miraculeusement, gardant seulement plusieurs cicatrices faciales, dont une paupière endommagée, toujours à moitié fermée. Une autre version indique qu'il misait souvent sur le bon cheval lorsqu'il jouait aux courses, une autre encore évoquait son aptitude à éviter la prison, à moins que ce ne soit une mauvaise prononciation de son nom, « Lucania »[3]. Avant 2019, Luciano réalise un chiffre d'affaires brut de plus de 300 000 $ par an. Cependant, il empoche beaucoup moins chaque année en raison de l'accroissement des coûts de corruption des politiciens et de la police. Luciano et ses associés dirigent alors le plus grand trafic d'alcool de New York, étendu jusqu'à Philadelphie. Il importe le scotch directement d'Écosse, le rhum des Caraïbes et le whisky du Canada. Il s'implique aussi dans le jeu.




[๑] « Horaire » [๑]


    Actuellement en vacance jusqu'au 25 juillet.




[๑] « Connaissances » [๑]


    Mes connaissances, sans me vanter. Sont longues à décrire. Mais, je pilote plus que bien les avions / hélicoptères, ainsi que les véhicules terrestres. Et un très bon AIM pour les snipers/fusils d'assaut. Ayant à mon compte, 800 heures sur ce compte, 1900 sur un autre. Je détient environ 2700 heures sur Arma 3 (sans comptez arma 2). ^^ Petite parenthèse : joueurs csgo supreme.




[๑] « Motivations » [๑]


    J'ai jouer très peu en civils/rebelles/samu. Car très peu d’interaction dans ces rôles, donc depuis toujours. Je joue du côté gentil comme j'appelle ça. ^^ C'est donc pour ça que je poste ma candidature dans la police nationale d'altis. Je suis motivé à ; faire respecter l'ordre, faire régner le gouvernement, respecter tous les hauts-gradés, ...




[๑] « Matériels » [๑]


    Casque (écoute) : Turtle Beach earForce PLa.
    Micro (parler lol) :  Blue Spark.
    Pied de micro : RODE PSA1
    Enceintes : M-Audio AV40
    PC : 950 €.
    Écrans : LG E2242



●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Lucky Di Luciano

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucky Di Luciano - Police Nationale d'Altis Empty Re: Candidature de Lucky Di Luciano - Police Nationale d'Altis

Message par Jackson/Rayan Lun 6 Juil - 1:30

Candidature accépter pour un entretien oral sur teamspeak 3 , Rdv le 07/07/2015 a 12h


Cordialement , Commissaire Divisionnaire Steve McGarret

Jackson/Rayan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum