DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature dépanneur Mike Clinton [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature dépanneur Mike Clinton [ACCEPTE] Empty Candidature dépanneur Mike Clinton [ACCEPTE]

Message par Mike Clinton Sam 31 Jan - 9:54

Age:14 ans
Prénom:Vincent
Pseudo:Mike Clinton
Heure Arma:346 H
Combien de temps avez-vous joué sur le serv: 1 semaine
horaire:-Lundi,Mardi et Jeudi:De 18h a 20h
          -Mercredi:15h a 20h
          -Vendredi : 18h a 22h
          -samedi et dimanche: 8h30 a 21h
mon histoire:
Mon nom,Mike Clinton je suis née d'une famille pauvre originaire de Zaros. Un jour mon père rentra de la déchetterie avec des pièce automobile et une carcasse de voiture j'avais 16 ans.Moi qui rêvait de rouler en voiture je devait aider mon père a construire cette voiture j'ai été a l'école de mécanique d'Athira là-bas j'ai pus combler ma curiosité j'ai vue les moteur les plus complet de la Audi jusqu’à la Ferrari
j'ai eu la chance de réparer les moteur les plus complet et les plus difficile a réparer.J'ai également été réparateur sur des course automobile de grande importance chez Lamborghini ce qui ma permis de donner de l'argent a ma famille et je suis partie avec mes sous en poche ouvrir un petit garage a Sofia et par manque de client j’aimerais agrandir mon voyage sur cette magnifique île d'Altis.

PS: je suis aussi réparateur aérien

                                                                                                               Mike Clinton

Mike Clinton

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dépanneur Mike Clinton [ACCEPTE] Empty Re: Candidature dépanneur Mike Clinton [ACCEPTE]

Message par SkyZen Dim 1 Fév - 12:46

Candidature en attente! Merci de patienter! Cdl.

SkyZen
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2015

https://dreamaltis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum