DreamAltis


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DreamAltis
DreamAltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Ronan Larn[ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

Candidature  Ronan Larn[ACCEPTE] Empty Candidature Ronan Larn[ACCEPTE]

Message par Ronan Larn Dim 1 Fév - 19:07

Bonjours,

Age: 14 ans
Prénom: Ronan
Pseudo: Ronan Larn
Heure sur Arma: 260 h
Combien de temps avez-vous joué sur le serveur: 3 semaine
Horaire:-Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi: de 18 à 22h30
          -Mercredi: 14 à 19h30
          -Samedi et dimanche: 9h30 a 22h30
Mon histoire
Je me présente, je m'appelle Ronan Larn et je suis né à Pyrgos. Mon père était mécanicien et ma mère tenait le market du coin. Depuis l'age de 9 ans je regardais mon père de 8h jusqu'à 22h30 en train de réparer des voiture. De tant en tant je l'aider.Jusqu'au jour ou il eu un problème, il s'était bloqué le bras dans un moteur porshe carrera. Il eu 4 semaine d'arrêt, a cette époque je n'avait que 17 ans. Donc je pris le relais mon père me regarder faire et moi je travailler, les clients furent nombreux et s’enchainèrent, mon père me pris comme employé  jusqu'au jour ou nous n'avons plus eu les moyens de payer le loyer. Quelque temps plus tard je vis une entreprise de réparation de véhicules a Kavala, et c'est cela qui m'a donner envie de recommencer dans le monde de la mécanique.

       
                                                                                                                                                                                                               Ronan Larn

Ronan Larn

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Ronan Larn[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Ronan Larn[ACCEPTE]

Message par Aiden McCall Lun 2 Fév - 22:30

Bonjou / Bonsoir,j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est accépter,merci de venir sur le TeamSpeak et de me MP afin que je vous envoie le mot de passe des canneaux dépanneurs.

Aiden McCall

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum